Article 

Montpellier, PSG, des maillots qui se ressemblent ?

Publié le mercredi 12 juillet 2017 à 20:19 par Matthieu Hummel
Le Montpellier Hérault SC vient de dévoiler ses maillots pour la saison prochaine et de nombreux supporters font la même remarque : ils sont plutôt ressemblants avec ceux du PSG.

Révélés ce jour, les nouveaux maillots montpelliérains partagent de nombreux points communs avec ceux du PSG dévoilés il y a quelques semaines. Outre l'équipementier, les deux couleurs principales se rejoignent fortement avec un bleu foncé sur la majorité du maillot et ce qui ressemble à du violet sur les épaules. Si on excepte les sponsors et la fine bande rouge centrale du maillot, la principale distinction vient même pratiquement de la couleur du logo de l'équipementier, visiblement pas décidé à proposer des maillots très originaux aux supporters.

Mais le parallélisme entre les deux clubs ne s'arrête pas au maillot domicile puisque les tuniques extérieures sont elles aussi plutôt ressemblantes et basées sur la même couleur commune, le jaune. Le maillot parisien est toutefois uniquement jaune quand celui du club de l'Hérault est plus orangé et contient deux nuances de couleur.

C'est du côté du troisième maillot qu'il faut trouver une distinction : celui de Montpellier est entièrement blanc quand celui que révèlera le PSG dans quelques semaines sera dans des teintes noires.



News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux