Article 

Moratti : «Icardi est hyper sérieux, volontaire et professionnel»

Publié le mercredi 18 septembre 2019 à 11:45 par Jean Chemarin
Ancien président de l'Inter Milan, Massimo Moratti s'est confié dans les colonnes de L'Equipe sur Mauro Icardi, dont il a été l'un des grands soutiens ces derniers mois en Italie.

A l'aube du choc entre le PSG et le Real Madrid, L'Equipe consacre deux pages à Mauro Icardi, pressenti pour être titulaire en pointe ce soir en l'absence d'Edinson Cavani. Le quotidien revient sur ses six années à l'Inter Milan, où il fut le meilleur joueur, le capitaine, mais aussi l'homme le plus détesté par les tifosi ces derniers mois jusqu'à être poussé vers la sortie lors du dernier mercato d'été. Reconnu pour ses qualités de buteur, Icardi traîne aussi la réputation d'un joueur ingérable et mal conseillé par sa célèbre compagne Wanda.

Une réputation qui ne correspond pas à la réalité selon Massimo Moratti : «Je n'ai jamais trouvé qu'il avait un caractère difficile à gérer. Icardi est hyper sérieux, volontaire et professionnel», estime ainsi celui qui fut président de l'Inter Milan de 1995 à 2013, puis président d'honneur du club lombard jusqu'en octobre 2014, et qui a toujours soutenu le couple Icardi ces derniers mois.

Agent proche de Wanda Icardi, Letterio Pino a lui aussi tenu des propos élogieux à l'encontre de Mauro Icardi dans les colonnes de L'Equipe : «Pour Paris, c'est le coup du siècle. C'est comme si vous achetiez une voiture couverte de scotch contre 500 lires et, quand vous enlevez le scotch, il y a une Ferrari». Il n'y a plus qu'à espérer que Mauro Icardi "scotche" tout le monde ce soir au Parc des Princes. Ses premières minutes face à Strasbourg ont en tout cas été encourageantes. Nous avons d'ailleurs beaucoup parlé de l'Argentin lundi dans notre Podcast. Retrouvez notre avis sur lui ci-dessous.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux