Article 

Mory Diaw s'excuse pour ses tweets

Publié le jeudi 21 mai 2015 à 20:06 par Philippe Goguet
Suite au « Twittogate » d'hier, Mory Diaw s'est excusé sur le même réseau social. Mais en le faisant, il a invalidé les excuses du club.

Hier, nous vous rapportions la situation compliquée que vivaient quelques jeunes du centre de formation et une féminine du PSG qui avaient vu des Twittos remonter leurs vieux tweets peu glorieux. L'affaire était remontée très haut puisque le club avait publié dès la mi-journée deux tweets pour justifier les propos tenus par leurs joueurs. Et le PSG avait évoqué le piratage pour justifier ces écarts de conduite :

Un des plus touchés par ce « piratage », qui n'en était pas du tout un, a été le 4ème gardien du club, Mory Diaw, puisqu'un compte Twitter rappelant ses meilleurs tweets a même été créé : @BestOfMoryDiaw. Ce jeudi soir, alors que le twittogate semblait désormais presque oublié, il s'est soudainement justifié concernant ses tweets passés :

S'il a supprimé tous ses vieux tweets pour effacer les preuves de ses exploits passés, il avoue donc indirectement que ses tweets étaient bien les siens et qu'il n'y a eu aucun piratage dans la nuit de mardi à mercredi.

Dommage, les plus fins limiers du net avaient pourtant gobé les excuses du PSG :

Au passage, So Foot a écrit un très bon article décrivant ce qui s'est réellement passé dans la nuit de mardi à mercredi : Quand Mory Diaw a fait disjoncter Twitter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee