Article 

Motta et le PSG décideront de l'avenir à la mi-mars

Publié le samedi 4 février 2017 à 9:20 par Philippe Goguet
En fin de contrat en juin 2017 mais très précieux, Thiago Motta a convenu avec le PSG de se revoir à la mi-mars pour discuter du futur.

A 34 ans et en fin de contrat en juin prochian, Thiago Motta évoque très souvent son avenir dans la presse, de même que son agent Alessandro Canovi, mais il semblerait que rien ne soit encore décidé pour le vétéran du milieu du PSG. Selon le journal Le Parisien du jour, l'Italien et le PSG ont reporté les discussions sur ce thème à la mi-mars, après les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (le retour est le mi-mars).

Pour l'instant, aucune négociation entre les deux parties n'a eu lieu concernant le futur, et ce alors que Motta a pourtant placé l'avis du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi comme un point clé de la décision qui sera prise. Le joueur de 34 ans est pourtant en fin de contrat en juin prochain et peut donc s'engager depuis janvier dans le club qu'il souhaite pour la saison prochaine. De son côté, Thiago Motta a fait quelques appels du pied dernièrement, notamment concernant le fait qu'il se sentait très bien au PSG.

Deux hypothèses s'affrontent depuis plusieurs semaines : celle de le voir continuer sa carrière de joueur, lui qui est toujours un titulaire de l'équipe parisienne, ou de l'imaginer devenir entraîneur. Les deux solutions ont été évoquées à tour de rôle par le joueur et son agent. Après PSG/Monaco, Motta déclarait toutefois au quotidien régional : «Ce genre de matches ne me donne pas envie d'être entraîneur, cela me donne plutôt envie de continuer à jouer.» Or, il y a quelques mois, Emery l'encourageait justement à continuer dans cette voie. Réponse à la mi-mars.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee