Article 

Mourinho déjà fatigué des blessures de Renato Sanches

Publié le vendredi 22 septembre 2023 à 10:07 par Maxence Venot
Prêté à l'AS Roma, Renato Sanches enchaîne déjà les pépins physiques. Après une première blessure fin août, le milieu portugais s'est de nouveau blessé ce jeudi soir. De quoi agacer son entraîneur en Italie, José Mourinho.

Après une saison insignifiante du côté du Paris Saint-Germain, Renato Sanches s'est envolé cet été pour l'AS Roma pour y être prêté toute la saison. Après une première apparition de 26 minutes le 20 août dernier, le milieu portugais de 26 ans était indisponible pendant deux matches pour une gêne. Revenu le week-end dernier, l'ancien du Benfica s'est de nouveau blessé ce jeudi soir après 27 minutes de jeu et a été contraint de céder sa place.

« Renato Sanches est un joueur qui est trop souvent incertain. C'est difficile de comprendre. Le Bayern Munich n'a pas compris, le Paris Saint-Germain n'a pas compris non plus. Nous [l'AS Roma], on se fatigue à essayer de comprendre » a lancé José Mourinho, visiblement déjà excédé des pépins physiques de son joueur, en zone mixte.

« C'est un grand joueur qu'a besoin de jouer. Il a joué 45 minutes lors du dernier match, il a eu trois jours de récupération. Il était en super forme pour jouer aujourd'hui mais il a ressenti quelque chose » a ensuite détaillé le technicien portugais. Renato Sanches a été remplacé par Leandro Paredes, vendu par le PSG à la Roma, peu avant la demi-heure de jeu et l'Argentin a été impliqué sur le premier but romain poussant un adversaire à marquer contre son camp. 

Pour rappel, la saison passée, la seule jouée avec le PSG jusqu'ici, Renato Sanches s'était blessé cinq fois, toujours musculairement, et avait manqué 19 matches.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee