Article 

Mourinho : «En ce moment, Paris a quelque chose de spécial»

Publié le dimanche 15 octobre 2017 à 13:12 par Philippe Goguet
Interrogé par Téléfoot, l'entraîneur de Manchester United a donné son avis sur le PSG de cette saison et lui trouve «quelque chose de spécial». Le Portugais a aussi laissé la porte ouverte pour le futur.

Entraîneur de Manchester United depuis l'été 2016, José Mourinho a accordé un entretien au magazine de TF1 Téléfoot et, à cette occasion, il a été interrogé sur le PSG. Alors qu'il lui était demandé ce qu'il pensait de l'équipe actuelle, le Portugais va être très élogieux avec le club parisien : «Je peux dire que, l’autre jour, mon fils qui habite à Londres a décidé d'aller à Paris et pas à Manchester pour regarder un match. Pourquoi Paris ? Parce qu’en ce moment, Paris a quelque chose de spécial. Il y a de la magie, de la qualité, de la jeunesse. C’est fantastique.»

Par le passé, Mourinho a repoussé au moins deux reprises le PSG mais un proche à lui est désormais à la tête du club parisien en la personne d'Antero Henrique, les deux s'étant connus à Porto au milieu des années 2000. Et quand il est demandé au Special One s'il pourrait entraîner Paris un jour, il ne ferme pas la porte : «L'unique chose que je peux dire, c’est que je suis encore un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions et le désir de faire des nouvelles choses. Je ne crois pas, je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière à Manchester United.»

Mourinho est actuellement sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2019, avec une option pour rester jusqu'en 2020, tandis qu'Unai Emery est sous contrat jusqu'en 2018 avec le PSG, là aussi avec une option pour prolonger jusqu'en 2019 en cas de demi-finale européenne. Pour que les chemins de Mourinho et du PSG se croisent éventuellement, il faudra donc attendre encore un peu.

L'entretien complet :



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux