Article 

Mourinho : «Mbappé est le joueur le plus cher au monde actuellement»

Publié le mardi 19 mars 2019 à 10:17 par Jean Chemarin
Consultant pour de nombreuses chaînes depuis son départ de Manchester United, Jose Mourinho a parlé de Kylian Mbappé au micro de beIN Sports. Et le Portugais est fan du buteur du PSG et des Bleus.

Mourinho adore Mbappé. Entraîneur de nombreux grands joueurs durant sa carrière, le Portugais a encensé le buteur du PSG et de l'équipe de France dans un entretien accordé à beIN Sports, l'une des chaînes pour lesquelles il travaille depuis son licenciement de Manchester United. «Un joueur comme Mbappé... Quand on parle de futur, on n'a pas besoin de dire ce qu'il va devenir dans cinq ou dix ans. Regardez déjà aujourd'hui, il est absolument incroyable», a confié en anglais le Portugais, sous le charme : «Ses qualités, je ne veux pas trop en parler, mais juste dire parce qu'il est français, "incroyable !" (il le dit en français). Un mot suffit pour tout dire.»

Alors que son nom noircit quotidiennement les rubriques mercato des gazettes européennes, surtout celles de Madrid, Mbappé est le joueur le plus bankable du monde selon le Portugais. De par sa qualité, mais aussi son jeune âge. «Sur le marché, Messi et Ronaldo ont plus de 30 ans, Neymar a 27 ou 28 ans. Au niveau économique, l'âge compte et je pense que Mbappé est le joueur qui possède la plus grosse valeur marchande au monde actuellement, qu'il s'agit du joueur le plus cher si on parle d'un éventuel transfert». Bien reçu Florentino ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux