Article 

Neymar a été entendu par la police dans l'affaire de la gifle

Publié le mercredi 25 septembre 2019 à 8:50 par Jean Chemarin
Arrivé légèrement en retard à l'entraînement de mardi, Neymar avait une bonne excuse. Il avait été entendu quelques minutes plus tôt par la police judiciaire dans l'affaire de son altercation avec un supporter rennais en marge de la finale de la Coupe de France.

Débarrassé pour le moment de son affaire de viol au Brésil et de sa dernière blessure à la cheville droite, Neymar est redevenu depuis un bon mois un joueur de foot comme les autres, ou presque. En France, le Brésilien a en effet aussi une actualité judiciaire et elle concerne sa désormais célèbre altercation avec Nelson, le "supporter" du Stade Rennais qu'il avait giflé à l'issue de la finale de la Coupe de France après avoir été chambré par ce dernier.

Un mois après la victime présumée, Neymar a été auditionné mardi par la police judiciaire selon l'ensemble de la presse française et c'est pour cette raison qu'il est arrivé légèrement en retard hier à l'entraînement. Une audition qui était prévue de longue date, tout comme son retard à l'entraînement. «Il a eu une chose personnelle et on savait qu'il aurait un peu de retard. Il avait mon autorisation et celle du club», a ainsi confirmé Thomas Tuchel hier en conférence de presse.

Pour rappel, l'altercation entre Neymar et le supporter rennais a eu lieu le 27 avril dernier. Le fameux Nelson a porté plainte contre la star du PSG le 9 août avant d'être auditionné le 26 août. Le 24 septembre, Neymar a donc lui aussi été entendu par la police judiciaire et on ne sait pas vraiment à ce stade ce qu'il risque. Sportivement, Neymar avait été suspendu le 10 mai dernier pour trois matches par la FFF. Une suspension qu'il a déjà purgée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee