Article 

Neymar a fait son retour sur les terrains d'entraînement

Publié le mercredi 3 avril 2019 à 16:51 par Matthieu Hummel
Comme annoncé par le PSG hier, Neymar a bien fait son retour sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges ce mercredi, sa première séance depuis sa blessure il y a deux mois et demi.

Le 30 janvier dernier, le PSG avait annoncé que « le retour sur les terrains de Neymar Jr est attendu dans un délai de dix semaines » et c'est exactement le délai qu'a respecté le Brésilien puisqu'il a fait ses premiers pas sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges ce mercredi matin. Bien évidemment, il n'a pas participé à l'entraînement collectif auquel ont eu droit ses partenaires avant PSG/Nantes et s'est entraîné seul mais c'est malgré tout une étape très symbolique de franchie dans la rééducation du n°10 du PSG. 

Ce retour a été très largement partagé sur les différents réseaux sociaux, que ce soit les siens ou ceux du club parisien : 

Reste désormais à savoir quand Neymar va réintégrer l'entraînement collectif, la prochaine étape avant de pouvoir envisager un retour en match. Récemment, le club de la capitale a annocné un délai de deux semaines avant de passer à la phase suivante. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux