Article 

Neymar à l'entraînement collectif, Motta toujours pas

Publié le lundi 22 janvier 2018 à 19:40 par Philippe Goguet
Au lendemain d'OL/PSG (2-1), le PSG s'est quand même entraîné et Neymar était avec le reste du groupe. Toujours aucune trace de Motta ni de Mbappé en revanche.

Le programme du PSG est très chargé en ce mois de janvier et les Parisiens n'ont ainsi bénéficié d'aucun jour de repos après la défaite à Lyon. Tout le monde était présent au Camp des Loges ce lundi après être rentré dans la nuit et le groupe parisien a été scindé en deux avec d'un côté un entraînement normal pour les joueurs qui ont peu ou pas joué du tout et une séance de récupération ou des soins pour les titulaires de la veille. Parmi les joueurs sur les terrains, on a notamment pu noter la présence de Neymar, absent sur la pelouse du Groupama Stadium la veille en raison d'un souci à la cuisse droite. La star parisienne semble aller mieux et pourrait donc faire son retour dès mercredi contre Guingamp.

En revanche, il faut noter deux absences au sein du groupe parisien. La première était annoncée et concerne Kylian Mbappé. Violemment percuté par Anthony Lopes après une demi-heure de jeu, il était prévu que l'attaquant de 19 ans passe des examens complémentaires ce lundi pour vérifier l'état de ses cervicales, bien bousculées sur le choc. L'autre absent était Thiago Motta, et ce alors qu'un retour prochain était évoqué il y a pratiquement une semaine. Aucune nouvelle ne filtre concernant l'international italien auquel avait été diagnostiqué une contracture du mollet gauche il y a maintenant plus de deux semaines.

Unai Emery sera devant la presse mardi à 13h30, l'occasion pour lui de donner des nouvelles plus précises des joueurs.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux