Article 

Neymar absent de l'entraînement, pas Mbappé

Publié le vendredi 11 janvier 2019 à 17:16 par Philippe Goguet
A la veille d'Amiens/PSG, Neymar ne s'est pas entraîné comme a pu le constater la presse présente. Kylian Mbappé était en revanche bien là.

Thomas Tuchel avait donné devant la presse les premières tendances concernant les joueurs disponibles pour Amiens/PSG et l'entraînement qui a suivi la conférence de presse du jour a confirmé en partie les dires du technicien allemand. Annoncés comme forfait pour la rencontre, Presnel Kimpembe et Gianluigi Buffon n'étaient effectivement pas présents sur les pelouses du Camp des Loges et ne seront pas à Amiens ce samedi.

Concernant les incertains que sont Neymar et Kylian Mbappé, tous deux annoncés comme étant «fatigués» par leur entraîneur après le match contre Guingamp, seul le Français était présent à l'entraînement ce vendredi. Neymar n'était pas là et sa présence pour la rencontre de samedi est donc très incertaine. Il n'est pas pour autant forfait, le Brésilien ayant parfois joué sans même s'entraîner la veille de la partie.

A noter qu'Adrien Rabiot n'était pas non plus présent, mais lui est sûr de ne pas être à Amiens demain malgré la main tendue de Tuchel concernant l'avenir.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux