Article 

Neymar attaque de nouveau le Barça en justice

Publié le vendredi 13 décembre 2019 à 8:23 par Hugo Lou Yus
Neymar attaque de nouveau le FC Barcelone en justice. La star du PSG accuse son ancien employeur de ne pas lui avoir payé une partie de son dernier salaire et réclamerait 3,5 millions d’euros. L’attaquant brésilien avait déjà lancé une procédure judiciaire en janvier 2018 contre le club catalan concernant le non-paiement de sa prime de prolongation.

Les affaires entre Neymar et le Barça ne s’arrêteront donc jamais. Selon le quotidien El Mundo, Neymar a de nouveau attaqué le FC Barcelone en justice. L’attaquant brésilien accuse le club catalan de ne pas lui avoir payé une partie de son salaire lors de son départ à Paris et réclamerait alors 3,5 millions d’euros. Le joueur estime que son ancien club a fait preuve d’une «totale mauvaise foi» et qu’il agit en «représailles» de son transfert au PSG. La nouvelle plainte de Neymar a par ailleurs été confirmée par le FC Barcelone à la Cadena SER.

Le Barça refuserait de payer quoi que ce soit tant que le premier conflit concernant la prime de prolongation n'est pas réglé. Le père du joueur a également réagi à l’affaire pour les ondes de la COPE : «C’est une ancienne plainte, qui date du moment où Neymar a quitté le FC Barcelone. A cette époque, nous nous étions sentis lésés. Nous voulons trouver un accord avec le Barça, ce sera mieux pour tout le monde». Neymar Pai est aussi revenu sur la situation actuelle de son fils : «Nous ne savons pas si nous reviendrons au FC Barcelone. A l’heure actuelle, il a un contrat avec le PSG (…) Nous n’avons jamais eu de mauvaises relations avec Bartomeu.»

Neymar réclamait déjà 26 millions d’euros

L’attaquant du PSG avait déjà attaqué le FC Barcelone en justice en janvier 2018. Une affaire qui est toujours en cours. Pour rappel, Neymar accusait le Barça de ne pas avoir payé une partie de sa prime de prolongation. Le club catalan, lui, estimait ne pas avoir à régler cette prime en intégralité puisque le joueur a ensuite signé du côté du PSG. En plus des 26 millions d’euros concernant le non-paiement de sa prime de prolongation, il en demande désormais 3,5 millions de plus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee