Article 

Neymar attendu à Paris pour les célébrations du titre

Publié le samedi 21 avril 2018 à 10:53 par Philippe Goguet
Si la date de retour sur les terrains de Neymar est toujours aussi floue, le Brésilien est attendu pour la célébration du titre de champion de France face à Rennes le 12 mai.

En une sortie publique à São Paulo récemment, Neymar a une nouvelle fois défini lui-même ce qui semble être le planning de son retour sur les terrains, le Brésilien annonçant qu'il ne rejouera pas avant son examen final de contrôle du 17 mai prochain. Ce n'est pas pour autant que le PSG ne l'attend pas avant cette date, bien au contraire même, et notamment en raison de divers événements prévus en cette fin de saison.

Le samedi 12, à l'occasion de l'avant-dernière journée de championnat, le PSG reçoit Rennes pour sa dernière de la saison à domicile et le club parisien va célébrer à cette occasion son titre de champion de France, ainsi qu'une voire les deux coupes nationales, la finale de la Coupe de France ayant eu lieu quatre jours plus tôt face aux Herbiers. Et selon L'Equipe, le PSG attend de Neymar qu'il soit présent et participe à la fête.

Ce n'est pas le seul événement de fin de saison pour lequel Neymar est attendu. Le mardi 15 mai, le gala de la fondation PSG a lieu, un événement auquel tient beaucoup Nasser Al-Khelaïfi, et le Brésilien est concerné comme le reste de l'effectif. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux