Article 

Neymar parti tourner une pub en Europe [MAJ]

Publié le mardi 19 mars 2019 à 8:46 par Jean Chemarin
Présent au Parc des Princes dimanche soir pour assister à la victoire face à l'OM, Neymar est rentré au Brésil hier selon L'Equipe. Une information qui nous a été démentie. Le Brésilien serait en réalité parti tourner une pub en Europe.

Trêve internationale oblige, il n'y aura pas grand monde au Camp des Loges cette semaine, 13 joueurs parisiens étant concernés par leurs sélections. La reprise a été fixée à mercredi par Thomas Tuchel et Neymar ne sera pas là pour poursuivre sa rééducation. Après avoir vibré durant PSG/OM, Neymar est en effet retourné au Brésil selon L'Equipe pour poursuivre la consolidation de la fracture de son cinquième métatarsien.

Une petite surprise puisque le PSG n'a pas communiqué sur le sujet pour le moment, et surtout, Neymar confiait dimanche soir à Andoni Zubizarreta, qu'il avait connu au Barça, qu'il allait bientôt reprendre avec le groupe, d'ici deux semaines normalement. En attendant, il va donc visiblement passer quelques jours au Brésil, comme de fin février à début mars. La durée de son séjour brésilien n'est pas connue.

MAJ à 10h40 : selon nos informations, Neymar n'est pas rentré au Brésil. Il tourne une publicité en Europe.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux