Article 

Neymar fait son retour à l'entraînement collectif

Publié le jeudi 17 mai 2018 à 12:25 par Marius Cassoly
Après plus de trois mois d'absence suite à une blessure au pied droit, Neymar a fait son retour à l'entraînement collectif ce matin au Parc des Princes, à trois jours du dernier match de la saison face à Caen.

En cette fin de saison, le PSG a décidé de délocaliser ses entraînements au Parc des Princes. Après la séance d'hier, ouverte à la presse et devant 4 000 enfants invités par la Fondation PSG, les joueurs Parisiens se sont de nouveau entraînés ce matin sur la pelouse du stade de la Porte de Saint-Cloud. Cet entraînement était marqué par le retour de Neymar. Alors qu'il confiait mercredi à un média brésilien se sentir «bien, à l'aise», le Brésilien a pris part ce matin à sa première séance collective depuis sa blessure au pied droit, le 25 février dernier face à l'OM.

Le joueur de 26 ans a participé à différents ateliers, dont un toro géant aux côtés de Thiago Silva, Thiago Motta et Hatem Ben Arfa notamment. Il ne reste plus qu'à savoir si Neymar sera dans le groupe parisien pour le dernier match de la saison, face à Caen samedi soir, avant de retourner au Brésil pour se préparer à la Coupe du Monde. 

Tout cela s'est déroulé sous les yeux de Serge Aurier. L'ancien latéral droit du PSG, aujourd'hui à Tottenham, est de passage à Paris et en a profité pour rendre visite à ses anciens coéquipiers. 

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux