Article 

Neymar ne devrait pas sécher la reprise (TF1)

Publié le dimanche 7 juillet 2019 à 12:34 par Philippe Goguet
Un temps évoquée, une absence de Neymar à la reprise de l'entraînement du PSG n'est plus d'actualité selon les informations de Téléfoot. Neymar devrait se présenter comme prévu.

Le feuilleton Neymar devrait retrouver un peu d'actualité sportive au cours des prochains jours avec la reprise de l'entraînement du côté du PSG et le Brésilien de 27 ans devrait bien être présent à cette occasion. Blessé début juin et forfait pour la Copa America, il a bénéficié d'un mois complet de repos et le joueur est attendu par le club parisien en ce début du mois de juillet, sans que la date ne soit très précise. Selon Téléfoot, le « n°10 parisien devrait bien respecter ses engagements en faveur du club de la capitale » et donc se présenter à la reprise comme attendu.

L'émission dominicale de TF1 fait aussi le point sur l'été agité de Neymar et son éventuel retour à Barcelone. La semaine écoulée a surtout vu le Barça multiplier les déclarations publiques affirmant que le joueur voulait bien revenir mais le club catalan n'a en aucun cas ouvert la porte. La déclaration la plus forte est venue du président barcelonais en personne vendredi dernier :  « Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais nous savons aussi que le PSG ne veut pas le laisser partir. Il n'y a donc rien à dire. » Pour l'instant, Neymar est donc coincé à Paris.

A noter que Kylian Mbappé pourrait lui aussi être présent à la reprise du PSG, et même plus tôt que prévu. Censé revenir d'ici à une semaine après sa tournée de promotion de fin de saison aux Etats-Unis puis au Japon, le jeune attaquant parisien est déjà de retour sur Paris et il se murmure qu'il pourrait faire son retour dès demain pour la reprise, voire en cours de semaine.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux