Article 

Neymar présent à l'entraînement

Publié le mercredi 14 août 2019 à 13:57 par Philippe Goguet
Alors que les rumeurs autour de son avenir sont toujours aussi nombreuses, Neymar a fait son retour à l'entraînement du jour de façon tout à fait normale.

Le PSG a repris l'entraînement ce mercredi après une journée de repos accordée par Thomas Tuchel et le grand absent du dernier match était bien là. Parti au Portugal lundi et mardi comme son activité sur les réseaux sociaux l'a facilement prouvé, Neymar était de retour avec ses partenaires pour la séance du jour a pu constater Bruno Salomon, journaliste de Radio France présent au Camp des Loges ce mercredi matin. En attendant que son avenir se débloque, le Brésilien continue donc de s'entraîner normalement, et ce même s'il ne devrait pas rejouer avant la fin du mercato.

Le PSG n’a pour l'heure diffusé aucune image de la séance d'entraînement du jour mais deux joueurs sont censés en être absents, à savoir les récents blessés Ander Herrera et Thilo Kehrer. Les deux hommes sont absents pour encore deux à trois semaines, l'Espagnol qui fête ses 30 ans ce jour souffrant du mollet quand l'Allemand de 23 ans a un souci à la voûte plantaire contracté lors du dernier match. Peu à peu de retour de son opération d'une pubalgie, Presnel Kimpembe devait en revanche être présent avec ses partenaires.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux