Article 

«Neymar sera bientôt sur les terrains» assure son père

Publié le vendredi 9 août 2019 à 13:11 par Philippe Goguet
Alors que les rumeurs autour de son fils sont nombreuses, le père de Neymar a été interrogé par la presse espagnole et il a annoncé le retour prochain du n°10 sur les terrains. Il est toutefois resté flou, assurant simplement que le joueur allait retrouver les sourires quand il rejouera.

La presse espagnole fait du retour possible de Neymar en Liga un grand feuilleton de l'été, le Real Madrid et le FC Barcelone étant désormais décrits comme intéressés par le transfert du Brésilien souhaitant quitter le PSG, et l'un des acteurs clés du dossier, à savoir le très influent père de Neymar, s'est exprimé auprès du journal AS concernant la situation de son fils. S'il a refusé de commenter les bruits l'envoyant au Barça ou au Real Madrid, il a tout de même annoncé que son fils « sera bientôt sur les terrains ».

Alors qu'une bonne partie de la presse pense que le joueur ne sera pas aligné lors du PSG/Nîmes pour la première de la saison, une rencontre qu'il peut pourtant disputer puisque plus blessé ni suspendu, le Brésilien traînerait son spleen et son père le confirme indirectement : « Neymar sera de nouveau heureux une fois qu'il aura recommencé à jouer au football. » Le dernier match du joueur remonte en effet à début juin face au Qatar, rencontre amicale au cours de laquelle il va se blesser à la cheville et louper la Copa America dans la foulée.

Neymar Senior a notamment commenté ces semaines pénibles : « Mon fils n'a pas joué au football depuis longtemps à cause de cette blessure qui l'a éloigné des terrains depuis le mois de juin. Mais il a acquis une grande force pour surmonter les problèmes. [...] La vie et le football lui ont appris être une personne très forte dans les moments compliqués. [...] En tant que père, c'est un plaisir de voir mon fils jouer au football. Il me rend très fier. Et il ne faudra pas longtemps avant qu'il ne soit de retour... » Reste désormais à savoir avec quelle équipe.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux