Article 

Neymar va être privé de sa prime d'éthique (UOL)

Publié le mardi 9 juillet 2019 à 20:02 par Philippe Goguet
La première sanction qui va toucher Neymar pour son retard à l'entraînement est d'ores et déjà connue : le joueur va être privé de sa prime d'éthique selon le média brésilien UOL.

Le PSG a publiquement expliqué que Neymar était en retard à l'entraînement ce lundi puisqu'il était attendu et ne s'est pas présenté et le club parisien avait annoncé qu'il « prendra les mesures appropriées qui en découlent. » Selon les informations du média brésilien UOL, Neymar va être privé de sa prime d'éthique prévue dans son contrat pour cette absence non autorisée. Le média brésilien, via son correspondant permanent à Paris, précise également que Neymar avait prévenu Leonardo de son absence et lui avait aussi répété son envie d'être transféré. De son côté, le dirigeant parisien ne compte pas fléchir et s'appuie sur le contrat du joueur.

Présent dans pratiquement tous les contrats des joueurs de PSG, la prime d'éthique est un moyen légal de sanctionner les joueurs ayant eu un comportement inapproprié à un moment donné de la saison. La saison passée, Verratti avait vu la sienne sauter quand il avait été arrêté ivre par la police tandis que Rabiot en a été privé pour son like d'une vidéo Instagram de Patrice Evra insultant le club. Concernant Neymar, il se murmure régulièrement qu'il avait déjà été privé de sa prime du mois d'avril quand il avait giflé un supporter rennais après la finale de Coupe de France. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee