Article 

[Exclu] Un logo bicolore du PSG va être utilisé par Nike

Publié le mercredi 10 avril 2019 à 13:04 par Philippe Goguet
Équipementier toujours à la recherche d'innovations, Nike va très prochainement proposer une gamme d'équipements basé sur un logo du PSG revisité. Ce dernier sera découpé en deux, avec une partie rouge et une partie blanche.

Les équipements 2019/2020 du PSG promettent d'être pour le moins novateurs en terme de design, en témoignent notamment les tenues d'avant-match issues de la collaboration entre le PSG et Jordan récemment révélées, mais l'équipementier du club parisien a d'autres idées en tête. Alors que Nike joue régulièrement avec les couleurs des tenues portées par les joueurs, il va encore passer un cap en proposant une série d'équipements basés sur un logo bicolore totalement nouveau.

Si l'équipementier avait déjà édité le blason parisien pour le faire coller aux couleurs des maillots proposés, le passant de ses couleurs bleu et rouge traditionnelles au blanc ou au noir, il n'avait encore jamais édité le logo du PSG de cette façon. Il va ainsi être découpé de façon verticale avec une partie en rouge et une en blanc, le tout sur un fond noir. Pour l'heure, ce sont un polo, un pantalon et un sweat à capuche qui sont annoncés avec ce nouveau logo bicolore :

A l'heure actuelle, ce logo pour le moins étrange du PSG ne semble pas voué à être utilisé sur un maillot et rien n'a filtré en ce sens. 

D'autres informations concernant les équipements du PSG pour la saison à venir devraient être dévoilées bientôt. En attendant, voici nos autres articles sur les équipements de la saison 2019/2020 du PSG :



News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux