Article 

Pas de nouveau maillot en vue pour PSG/Dijon

Publié le jeudi 16 mai 2019 à 17:50 par Philippe Goguet
Contrairement aux saisons précédentes, le PSG ne jouera pas son dernier match de la saison à domicile avec le maillot de la saison prochaine, notamment pour des raisons contractuelles avec ses sponsors maillots présent et futur.

Depuis plusieurs saisons, le PSG a pris l'habitude de célébrer son titre de champion de France lors de la dernière rencontre à domicile de la saison mais aussi de dévoiler son maillot domicile pour la saison suivante, la nouvelle tunique étant en générale officialisée courant mai. Si le huitième titre de champion du club sera bien célébré samedi soir contre Dijon (21h), le futur maillot pour la saison 2019/2020 ne sera en revanche pas dévoilé par le club parisien. C'est en raison du changement de sponsor maillot principal que cela ne peut pas avoir lieu.

Partenaire pendant de nombreuses années, Emirates est sous contrat avec le club parisien jusqu'à la fin de la saison en cours, fixée au 30 juin, et la compagnie d'aviation sera remplacée au 1er juillet prochain par ALL, l'accord ayant été annoncé en février dernier. Pour ce PSG/Dijon qui clôturera la saison à domicile, Paris ne va donc pas porter son futur maillot domicile avec ce qui sera bientôt son ancien sponsor. Cela ne posait habituellement pas de soucis vu que le sponsor restait le même mais la donne est forcément différente cette année avec ce changement.

Autre conséquence de ce changement de sponsor maillot, le PSG ne présentera pas sa nouvelle tunique domicile avant le 1er juillet alors qu'il le fait en général dans le courant du mois de mai, autour de la date du dernier match à domicile. Nouveau maillot et nouveau sponsor seront ainsi présentés ensemble, symbolisant ce nouveau cycle, et ce dès le 1er juillet prochain. En attendant et à défaut de dévoiler son nouveau maillot, le PSG a rendu publiques ses... tenues d'entraînement pour la saison prochaine :

D'autres informations concernant les équipements du PSG pour la saison à venir devraient être dévoilées bientôt. En attendant, voici nos autres articles sur les équipements de la saison 2019/2020 du PSG :

Match lié 


News 

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux