Article 

Pas de réunion mais une discussion entre Neymar et Cavani (RMC)

Publié le mercredi 20 septembre 2017 à 20:39 par Philippe Goguet
La réunion annoncée entre Neymar, Cavani et la direction parisienne à propos des pénalties n'a finalement pas eu lieu selon RMC. Mais les deux hommes ont discuté.

La réunion la plus attendue de ce début de saison au PSG n'a finalement pas eu lieu selon les informations de RMC. En effet, la rencontre prévue entre Cavani, Neymar, le directeur sportif Antero Henrique et l'entraîneur Unai Emery à propos de l'identité des tireurs de coups de pieds arrêtés du PSG suite aux brouilles de dimanche face à l'OL a été zappée, et ce alors que Antero Henrique était pourtant bien présent au Camp des Loges pour la séance du jour. 

Le PSG reprenait en effet l'entraînement ce mercredi et, d'après la radio, les deux hommes «se sont salués comme si de rien n’était, et se sont parlé sans qu’aucun tension ne ressorte de leurs premiers contacts.» Du côté des dirigeants, on souhaite surtout passer à autre chose, notamment avec la réception dans une semaine du FC Bayern pour le premier gros choc européen de la saison du côté du Parc des Princes. C'est notamment la volonté d'Unai Emery et Antero Henrique est allé dans ce sens en coupant court aux sollicitations médiatiques.

Quant à l'identité du tireur du prochain penalty du PSG, c'est aujourd'hui un grand mystère.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux