Article 

Pas de suite pour l'affaire Van der Wiel ?

Publié le samedi 27 février 2016 à 13:09 par Philippe Goguet
Après la révélation d'une vidéo où on le voit en train de chahuter légèrement un adolescent qui l'avait provoqué, Gregory Van der Wiel ne devrait subir aucune sanction de la part du PSG.

Après l'affaire Aurier qui a été en partie bouclée vendredi soir par l'annonce des sanctions du club, l'affaire Van der Wiel ne devrait pas non plus s'éterniser du côté du PSG et il n'y aurait tout simplement aucune suite donnée selon les informations du journal Le Parisien.

Hier, une vidéo montrant le latéral hollandais en train de s'énerver avec un adolescent qui l'avait provoqué quelques instants auparavant avait commencé à tourner sur le net et la mère du jeune en question s'était plainte auprès de 20Minutes.fr, expliquant que son fils était menacé sur les réseaux sociaux. Alors que l'adolescent en question se vantait le soir de l'incident (jeudi) d'avoir importuné Van der Wiel, il avait finalement fermé son compte Twitter suite au retour de flamme et sa mère avait annoncé vouloir contacter le PSG pour s'expliquer. Du côté du club, on ne compte pas donner de suite à cette affaire.

Preuve que cette nouvelle vidéo n'a pas spécialement bousculé le PSG, Gregory Van der Wiel était normalement présent à l'entraînement vendredi et a participé à la séance comme le reste de l'effectif. Il devrait ainsi être dans le groupe qui va aller à Lyon dimanche soir mais la presse du jour annonce que c'est Marquinhos qui devrait jouer à son poste.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee