Article 

Pastore a repris l'entraînement seul

Publié le lundi 8 janvier 2018 à 17:30 par Philippe Goguet
Avec plusieurs jours de retard, Javier Pastore a fait son retour à l'entraînement. Il a eu droit à une séance individuelle a précisé le PSG dans un tweet.

Attendu mercredi dernier comme le reste de l'effectif, Javier Pastore n'a fait son retour à l'entraînement que ce lundi comme le club parisien vient de le confirmer. Ce comeback très tardif avait été annoncé par la presse dès le week-end et l'Argentin est donc bien de retour. Pour sa séance de reprise, il n'a toutefois pas retrouvé ses coéquipiers puisque le joueur de 28 ans s'est entraîné tout seul au Camp des Loges alors qu'un entraînement collectif est bien au programme.

Ce midi, RMC avait annoncé le retour du joueur précisant qu'il «est arrivé seul au centre d'entraînement à la mi-journée, bien avant ses coéquipiers.» Pastore devrait désormais être sanctionné pour son retard tandis qu'Unai Emery a expliqué dès vendredi dernier qu'il attendait de son côté des explications du joueur pour son retard, exactement comme pour Edinson Cavani. La date du retour sur les terrains des deux joueurs est pour l'heure toujours inconnue.

Ce lundi, l'Uruguayen était en tout cas bien présent au milieu de ses coéquipiers pour la séance du jour, tout comme Layvin Kurzawa, forfait pour le déplacement à Rennes.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux