Article 

Pastore blessé mais pas puni

Publié le dimanche 29 novembre 2015 à 8:35 par Philippe Goguet
Si Javier Pastore est bel et bien blessé, il n'a en revanche pas du tout été puni pour son retour tardif d'Argentine. Du côté de l'infirmerie, Serge Aurier et Ezequiel Lavezzi vont revenir très prochainement.

Attendu sur le terrain contre Troyes, Javier Pastore a dû se contenter de suivre le match en tribune ce samedi et Blanc a appuyé en conférence de presse sur le fait qu'il était réellement blessé : « J'entends dire qu'il s'agit de blessures diplomatiques le concernant. C'est fou ça ! Il a passé une IRM. Malheureusement, il ne se sort pas de ses blessures. » D'après Olivier Tallaron de Canal+, parti à la pêche aux informations avant la rencontre contre l'ESTAC, l'année 2015 de Pastore est d'ores et déjà finie à cause de cette blessure aux ischio-jambiers. Cela confirmerait le message posté hier par le joueur sur Instagram qui affirmait espérer que l'année se termine vite.

Outre cette nouvelle sur l'indisponibilité, l'homme de terrain de la chaîne cryptée est également revenu sur un des derniers potins du vestiaire du PSG. Après les attentats de Paris qu'il a vécus depuis l'Argentine, Javier Pastore avait tardé à rentrer en France et le journal Le Parisien avait envisagé que le club reproche ce retour tardif à l'Argentin, une discussion animée entre lui et la direction ayant lieu quelques jours plus tard. Le journaliste de Canal+ s'est renseigné et Pastore était autorisé par le club à prolonger son voyage en Argentine avant de rentrer en France et n'a pas donc pas du tout été puni. La cause de cette discussion animée reste donc inconnue.

Concernant le reste de l'infirmerie du PSG, bien pleine à l'occasion des derniers matches, elle devrait commencer à se vider sous peu selon les diverses informations glanées par la presse autour de la rencontre face à Troyes. Les premiers joueurs à la quitter devraient être Serge Aurier et Ezequiel Lavezzi, respectivement touchés à la cuisse et au genou, dont Laurent Blanc a parlé en conférence de presse hier : « Ils vont nous rejoindre. Ils peuvent espérer enchaîner. » Concernant Marco Verratti, la date du 8 décembre est toujours annoncé pour le petit Italien, touché à la cheville lors du match à Madrid. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee