Article 

Pastore corrige : «Je n'ai jamais parlé avec Silva de mon problème ni de mon futur»

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 17:12 par Philippe Goguet
Après les propos de Thiago Silva annonçant la volonté de départ de Javier Pastore, l'Argentin a fait une grosse mise au point sur Instagram. Il n'a jamais parlé avec son capitaine et ne souhaite pas partir. Il explique aussi qu'il était en retard en raison de soucis liés à sa femme.

Le capitaine du PSG Thiago Silva a publiquement tancé les retardataires que sont Edinson Cavani et Javier Pastore ce mercredi soir après Amiens/PSG et l'Argentin n'a pas tardé à réagir. Alors que son coéquipier avait justifié devant la presse son retard par ses envies de départ, le milieu offensif a tout démenti sur Instagram et affirme même ne pas avoir parlé avec Thiago Silva, pas plus concernant son futur que le motif de son retard : 

Sur Yahoo Sport, le joueur a expliqué la raison de son retard : «Son épouse Chiara, enceinte de huit mois, s’est trouvée mal avant de rejoindre Paris et son médecin lui a préconisé d’attendre avant de prendre l’avion afin de lui éviter de longues heures de vol. Le joueur, soucieux de l’état de santé de sa compagne, a ainsi attendu qu’elle soit en état de rejoindre la capitale, pour ne pas la laisser seule durant le trajet.»

De son côté, Edinson Cavani n'a pas encore réagi aux propos de son capitaine et n'a pas expliqué la raison de ses deux jours de retard.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux