Article 

Pastore et Van der Wiel à l'entraînement, pas Verratti

Publié le jeudi 11 février 2016 à 19:37 par Philippe Goguet
Au lendemain de la victoire contre Lyon, le PSG s'est entraîné et deux blessés ont fait leur retour, Javier Pastore et Gregory Van der Wiel. Pas de Marco Verratti en vue en revanche.

Ce jeudi matin, le PSG a retrouvé le Camp des Loges avec le sourire après la qualification en Coupe de France contre l'OL (3-0) et deux joueurs ont fait leur retour durant l'entraînement collectif du jour : Javier Pastore et Gregory Van der Wiel, respectivement touché au mollet et en reprise après avoir été opéré de l'appendicite dernièrement. Si les titulaires de la veille se sont contentés d'un décrassage, le reste des troupes étaient en revanche bien présent et a eu droit à une séance normale au cours de laquelle on a retrouvé l'Argentin et le Hollandais, tous deux absents dernièrement. S'il est encore trop tôt pour dire s'ils seront dans le groupe contre Lille ce week-end, cela reste une excellente nouvelle.

On notera aussi cette scène en marge de l'entraînement entre Kevin Trapp et David luiz :

En revanche, aucune trace de Marco Verratti durant l'entraînement collectif de ce jeudi. Hier, comme l'expliquait Le Parisien dans son édition du jour, il avait pourtant retrouvé les terrains du Camp des Loges pour un entraînement personnalisé. Il avait alors réalisé différents exercices sans soucis mais il reste visiblement trop juste pour retrouver le reste du groupe. Il lui reste désormais 4 jours pour être prêt avant PSG/Chelsea.

Laurent Blanc devrait donner des nouvelles de tous ces joueurs durant sa conférence de presse précédant PSG/Lille ce vendredi à 14h.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee