Article 

Pastore et Verratti à l'entraînement avec le groupe

Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 19:41 par Philippe Goguet
A trois jours de Dijon/PSG, le groupe parisien a retrouvé deux joueurs qui s'entraînaient jusque-là à part : Javier Pastore et Marco Verratti.

Le PSG n'a toujours pas retrouvé la majeure partie de ses internationaux mais Unai Emery a malgré tout enregistré deux bonnes nouvelles ce mercredi à l'entraînement. Après avoir fait le début de la semaine à l'écart, Javier Pastore et Marco Verratti ont retrouvé le reste du groupe parisien à l'occasion de la séance du jour. Respectivement touchés au mollet et à l'adducteur, les deux joueurs vont donc mieux. De là à les imaginer à Dijon samedi, il y a en revanche un pas à franchir.

Concernant le reste du groupe, les absents sont les mêmes que les jours précédents, à savoir Thiago Motta (genou), Layvin Kurzawa (genou) ou encore Julian Draxler (grippe). Bien que pas utilisés hier soir avec les Bleus, les internationaux français Areola, Kimpembe ou encore Rabiot n'étaient pas encore de retour au Camp des Loges ce mercredi, pas plus que Kylian Mbappé qui a joué une demi-heure. Les autres absents sont bien évidemment les Sud-Américains, tous sur le pont pendant la nuit à l'exception de Thiago Silva, touché à la cuisse. Le groupe devrait retrouver bon nombre de joueurs ce jeudi, à l'avant-veille du déplacement à Dijon.

En attendant, ce sont encore et toujours les jeunes de la réserve qui profitent de ces absences pour s'entraîner avec l'équipe première.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux