Article 

Pastore : «Je devais régler des soucis personnels»

Publié le dimanche 7 janvier 2018 à 9:39 par Philippe Goguet
Dans un court entretien à Yahoo Sport, Javier Pastore a justifié son absence à l'entraînement par des «soucis personnels»

Attendu mercredi dernier pour la reprise de l'entraînement du PSG, Javier Pastore n'est toujours pas rentré en France mais l'Argentin est enfin sorti du silence. Alors que son retour à l'entraînement est prévu pour lundi, le joueur de 28 ans qui réclamait davantage de temps de jeu depuis quelques mois s'est rapidement confié à Yahoo Sport avant de prendre l'avion dans son pays natal direction la France. Il a notamment donné une explication à son absence : «Je devais régler des soucis personnels.»

Le milieu offensif de 28 ans n'en dira pas plus sur ces trois jours au cours desquels il a complètement disparu des radars alors qu'il était attendu mais il va rappeler son amour du club parisien : «J’aime Paris, j’aime le PSG, je ne ferai jamais rien de mauvais envers ce club. Il est comme ma propre famille… [...] J’étais le premier à croire en ce projet et croyez-moi, j’étais et je lui serai toujours fidèle. Je ne changerai pas ! » 

Du côté du PSG, il devrait être sanctionné, au moins financièrement, tandis qu'Unai Emery a annoncé qu'il attendait des explications de sa part.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 janvier

mercredi 17 janvier

mardi 16 janvier

lundi 15 janvier

dimanche 14 janvier

samedi 13 janvier

vendredi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux