Article 

Pastore seul absent de l'entraînement, Callegari avec les pros

Publié le jeudi 21 septembre 2017 à 12:33 par Philippe Goguet
Le PSG s'est entraîné ce jeudi matin et un seul joueur était manquant en la personne de Javier Pastore. On a en revanche noté la présence de Lorenzo Callegari.

A deux jours de Montpellier/PSG, le club parisien s'est entraîné ce jeudi matin et le début de la séance était ouvert à la presse, l'occasion de constater de visu qui s'entraîne et qui ne le fait pas. Sans surprise, le seul absent était Javier Pastore, toujours en délicatesse avec son mollet. Le forfait du joueur pour le déplacement dans l'Hérault sera très probablement entériné par Unai Emery à 13h30 en conférence de presse. En revanche, tous les autres joueurs touchés ces derniers temps étaient bien là, à savoir Angel Di Maria, Marco Verratti et Adrien Rabiot.

Dans cette séance matinale, et comme depuis plusieurs jours, c'est le milieu défensif Lorenzo Callegari qui était convié pour faire le nombre parmi les milieux de terrain parisiens. Retenu en fin de mercato par le PSG qui n'a réussi à trouver un terrain d'entente avec le Genoa concernant la clause de rachat du milieu défensif de 19 ans. En attendant de voir son avenir s'éclaircir (il est sous contrat jusqu'en juin 2018), il est au moins convié aux entraînements du groupe professionnel dès qu'un milieu est absent. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux