Article 

Plusieurs retours à l'entraînement

Publié le mercredi 21 novembre 2018 à 18:57 par Philippe Goguet
La trêve internationale de novembre est enfin proche de la fin et plusieurs joueurs ont fait leur retour à l'entraînement ce mercredi : Kehrer, Meunier, Diaby ou encore Weah étaient de retour.

Après Julian Draxler ce mardi, ce sont (au moins) quatre autres joueurs qui ont retrouvé les terrains du Camp des Loges et leurs partenaires de club après avoir passé une bonne semaine en sélection. Au repos depuis dimanche, Thomas Meunier a repris de même que Thilo Kehrer et Moussa Diaby, deux joueurs qui avaient joué lundi. Pas utilisé hier durant Italie/Etats-Unis, Timothy Weah était également de retour alors que de nombreux autres joueurs étaient aux soins ou au repos.

Toujours du côté des internationaux, Stanley N'Soki était en revanche absent, lui qui s'est légèrement blessé avec l'équipe de France Espoirs durant la trêve internationale. Sa participation au match contre Toulouse est forcément incertaine alors qu'il ne reste que deux séances d'entraînement avant la rencontre. Le quotidien Le Parisien précise qu'il devrait en revanche être disponible pour la partie face à Liverpool mercredi prochain, signe d'une blessure aux ischio-jambiers pas forcément très grave. Alors que Bernat est suspendu face à Toulouse, c'est une belle occasion de jouer qui est proche de s'envoler le concernant.

Les derniers joueurs devraient revenir à l'entraînement jeudi, à savoir Areola, Kimpembe, Verratti, Choupo-Moting ou encore Marquinhos. Concernant Mbappé et Neymar, il va encore falloir attendre 48h comme l'a expliqué le PSG dans son communiqué médical du jour.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux