Article 

Pogba : «J'avais plus de pression face au PSG qu'en finale de Coupe du monde»

Publié le jeudi 21 mars 2019 à 11:14 par Jean Chemarin
Dans un entretien exclusif accordé à Eurosport.fr, Paul Pogba est revenu sur la récente qualification de Manchester United face au PSG. Et s'il était suspendu pour le retour au Parc, le champion du monde français avoue avoir été très stressé durant le match.

Paul Pogba était en conférence de presse mercredi à Clairefontaine. Et s'il a parlé du Real Madrid, la Pioche a aussi évoqué ses retrouvailles avec les Parisiens de l'équipe de France, tout en apportant son soutien à Presnel Kimpembe. Dans un entretien exclusif accordé à Eurosport.fr, Pogba est aussi revenu sur le match retour au Parc des Princes entre le PSG et MU. Une rencontre pour laquelle il était suspendu, mais qu'il a vu depuis les tribunes du Parc des Princes aux côtés de son ami... Patrice Evra.

«C'est assez étrange, mais je crois que j'avais plus de pression pendant ce match-là qu'en finale de Coupe du monde. Sur le penalty de Rashford, j'étais stressé, j'étais comme un fou. Après j'y croyais, même si c'est assez rigolo d'y croire après avoir perdu 2-0 (à l'aller)», a-t-il confié, avant de faire part de sa surprise concernant la physionomie du match : «J'étais surpris parce que voilà c'est le Paris Saint-Germain, on connaît les joueurs qu'il y a et jouer au Parc des Princes, c'était plus un avantage pour eux. J'ai surtout été étonné du déroulé du match, mais heureux aussi d'un autre côté parce qu'on est passés.»

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux