Article 

Postolachi, Mbe Soh et Sissako invités à l'entraînement des pros

Publié le jeudi 6 septembre 2018 à 20:16 par Philippe Goguet
En manque de joueurs pour cause de trêve internationale, Thomas Tuchel a invité à l'entraînement du jour trois jeunes joueurs vus durant la tournée d'été : Loïc Mbe Soh (photo), Moussa Sissako et Virgiliu Postolachi.

Pendant que les internationaux du PSG vont jouer leur premier match de la trêve internationale, leurs coéquipiers restés au Camp des Loges continuent de s'entraîner et le groupe à disposition de Thomas Tuchel est toujours aussi restreint. L'entraîneur allemand a donc fait appel à quelques jeunes déjà vus sous ses ordres, notamment durant la tournée d'été du PSG en Asie. Les défenseurs centraux Loïc Mbe Soh et Moussa Sissako ainsi que l'avant-centre Virgiliu Postolachi étaient ainsi présents pour la séance de ce jeudi matin.

Concernant le reste des troupes, on retrouvait pratiquement les mêmes que la veille, à une exception près. Cette fois-ci, Layvin Kurzawa n'était pas présent au milieu de ses partenaires pour la séance du jour, lui qui avait fait un entraînement collectif pour la première fois depuis des semaines ce mercredi. Des doutes entourent également la présence de Gianluigi Buffon avec les autres gardiens de buts présents (Cibois et Innocent notamment). Verratti, Jesé, Bernat ou encore Di Maria étaient en revanche bien là.

A noter que les deux goleadors, à savoir Cavani et Postolachi, ont même fait des photos souvenirs après la séance :

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux