Article 

Pour Rabiot, les versions diffèrent

Publié le dimanche 31 mai 2015 à 10:03 par Philippe Goguet
L'absence d'Adrien Rabiot n'est pas expliqué de la même façon selon les sources. Selon Le Parisien, le joueur aurait prévenu un membre du staff.

Adrien Rabiot a été privé de finale de Coupe de France samedi suite à son retard vendredi lors de la convocation au Parc des Princes. Si L'Équipe parle d'un joueur injoignable pendant longtemps, Le Parisien évoque un joueur qui avait prévenu un membre du staff.

La version du journal sportif avait tourné dès le milieu de l'après-midi samedi, avant même la finale finalement loupée, évoquant aussi une sanction financière. La version papier du jour éloigne de son côté la thèse d'un éventuel départ mais confirme ses informations de la veille avec un joueur resté bien trop longtemps injoignable.

Dans Le Parisien, la version est toute autre puisqu'il est affirmé que le joueur avait prévenu un membre de l'encadrement qu'il ne serait pas à l'heure au rendez-vous et avait proposé au club de le rejoindre par ses propres moyens au Stade de France. On lui avait alors indiqué qu'on l'attendrait au Parc des Princes. Alors que le rendez-vous était fixé à 17h et que le joueur est arrivé à 17h12, le car est finalement parti à 17h10, décision de Laurent Blanc.

Une explication est prévue avec Laurent Blanc avant que le joueur, fortement touché selon Le Parisien, ne parte en vacances et le jeune international espoirs français va devoir trouver de bonnes excuses puisqu'il avait déjà loupé un entraînement à cause d'un train manqué. A l'époque en plein milieu des difficiles négocations qui ont abouti à la prolongation de son contrat, le joueur avait été excusé par le staff. Ce ne sera pas le cas cette fois-ci.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee