Article 

Premier entraînement collectif pour Neymar et Diallo

Publié le mercredi 17 juillet 2019 à 21:11 par Philippe Goguet
Au lendemain de la victoire à Dresde, le PSG a vu l'arrivée à l'entraînement collectif de Neymar et Abdou Diallo, une première pour les deux hommes.

Au lendemain de la large victoire 6-1 à Dresde, les joueurs parisiens se sont malgré tout entraînés au Camp des Loges et tout le monde était sur les terrains du Camp des Loges, les temps de jeu ayant été répartis entre 22 joueurs la veille en Allemagne. Le groupe a enregistré l'arrivée de deux renforts avec Neymar et Abdou Diallo. Débarqué lundi à Paris, le Brésilien était jusque-là à l'écart puisqu'il effectuait des tests physiques mais a désormais réintégré le groupe.

Concernant la dernière recrue parisienne dont l'arrivée a été officialisée hier, le staff du PSG n'a pas perdu de temps pour l'intégrer puisqu'il est directement arrivé à l'entraînement collectif avec le reste du groupe parisien, ses tests d'avant-saison ayant été effectués lors de la visite médicale de lundi. A cet instant, Diallo est même probablement l'un des Parisiens les plus en forme puisque le défenseur central a repris l'entraînement avec Dortmund largement avant le PSG. 

Concernant leur premier match, il est attendu que Diallo intègre le groupe dès le match de samedi prochain contre Nuremberg. C'est en revanche moins évident pour Neymar puisque Thomas Tuchel a expliqué hier qu'il fallait un certain nombre de séances avant de pouvoir y prétendre : « Il est rentré lundi et devait faire deux jours de tests physiques. C'est intensif mais c'est nécessaire. On doit connaître les résultats pour planifier son programme. Les autres joueurs ont travaillé pendant une semaine pour être prêt à jouer un premier match. Pour lui, ce sera la même chose. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux