Article 

Programme chargé pour Al-Khelaïfi et Henrique au Brésil

Publié le mardi 13 mars 2018 à 10:18 par Marius Cassoly
Venus rendre visite à Neymar, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique vont passer quelques jours au Brésil, selon les informations de L'Équipe. Au menu, visite au domicile de l'attaquant parisien et à l'Institut Projet Neymar Jr., fondé par l'international brésilien.

Hier, tard dans la soirée, le père de Neymar publiait une photo sur son compte Instagram bien entouré, aux côtés de son fils, d'Antero Henrique et de Nasser Al-Khelaïfi. Comme révélé par Téléfoot dès dimanche, le directeur sportif et le président du Paris Saint-Germain vont passer quelques jours au Brésil. Une visite prévue depuis la signature de Neymar à Paris, l'été dernier, selon les informations du journal L'Équipe. Mais pas question de se dorloter sur la plage de Copacabana : les deux hommes ont un programme chargé. 

 

Visita do dia ao @neymarjr ! Thanks @psg

Une publication partagée par Neymar Pai (@neymarpai_) le

Neymar peut poser le pied droit au sol

Au menu, une visite au domicile de Neymar, dans sa résidence de Mangaratiba sur le littoral, près de Rio de Janeiro. L'attaquant brésilien, opéré il y a maintenant dix jours, est en pleine phase de rééducation auprès de ses physiothérapeutes. S'il est encore loin d'un retour sur les terrain, Neymar peut de nouveau poser son pied droit au sol, mais se déplace toujours à l'aide de béquilles. Le staff médical fera un point sur la blessure après six semaines de convalescence, selon son entourage. En attendant, le joueur Parisien se repose et prend du bon temps en famille et entre amis, avec qui il a fêté dimanche dernier le 22e anniversaire de sa soeur, Rafaella. 

Une promesse de longue date

Deuxième étape de l'escapade brésilienne pour Henrique et Al-Khelaïfi : la visite de l'Institut Projet Neymar Jr., association à but caricatif fondée par Neymar. En novembre dernier, Henrique et Maxwell, coordinateur sportif, s'étaient déjà rendus sur le site de Paia Grande, près de là où a grandit le joueur formé à Santos, Nasser ne pouvant pas effectuer le déplacement à cause d'un calendrier chargé. Après deux reports, Al-Khelaïfi visitera donc aujourd'hui cet Institut, comme entendu avec Neymar lors de sa signature à Paris l'été dernier. Le président parisien avait alors promis à son joueur phare recruté 222 millions d'euros de l'aider dans ses activités avec son association, qui effectuera prochainement une opération en France. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de voir la Fondation PSG prendre part aux festivités. 

Nasser va prolonger le séjour

Du côté du Paris Saint-Germain, on assure que cette visite d'Henrique et Al-Khelaïfi n'est pas liée aux rumeurs de ces derniers jours, principalement alimentées par la presse espagnole, annonçant un avenir incertain pour Neymar du côté de la capitale. Néanmoins, ce voyage souligne l'extrême attention que les dirigeants parisiens prêtent à l'ancien joueur du FC Barcelone. Si la date de retour exacte des deux hommes n'a pas filtré, Nasser restera lui quelques jours supplémentaires sur le continent américain afin de régler quelques affaires liées aux autres entreprises qu'il gère, tel un bon businessman. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux