Article 

Programme et diffuseurs des matches amicaux du PSG fixés

Publié le vendredi 12 juillet 2019 à 19:20 par Matthieu Hummel
Le programme du PSG durant l'été est fixé depuis maintenant quelques jours et c'est comme tous les ans beIN Sports qui va se charger de diffuser tous les matches amicaux du PSG.

Le PSG a repris l'entraînement lundi dernier et le programme de sa préparation d'avant-saison est désormais bien connu avec une première partie en France couplée à deux matches amicaux en Allemagne puis un grand voyage en Chine avec deux autres matches amicaux. Le PSG avait diffusé le programme des matches amicaux qu'il va disputer, beIN Sports a désormais complété en annonçant les dates et chaînes qui vont diffuser ces quatre rencontres :

- Dynamo Dresde/PSG le mardi 16 juillet à 20h20 sur beIN Sports 1
- Nuremberg/PSG le samedi 20 juillet à 18h30 sur beIN Sports 2
- PSG/Inter Milan le samedi 27 juillet à 13h sur beIN Sports 2
- PSG/Sydney FC le mardi 30 juillet à 14h30 sur beIN Sports 1

Après ces quatre matches amicaux, le PSG finira sa tournée d'été en Chine par le Trophée des Champions contre Rennes le samedi 3 août prochain. L'heure exacte de la rencontre n'est pas encore fixée mais elle se tiendra dans le milieu de l'après-midi en France, probablement autour de 14h comme par le passé. Ce premier match officiel de la saison sera diffusé par BeIN Sports 1, comme tous les ans.



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux