Article 

Prolongation bien embarquée, mais pas encore bouclée pour Zaïre-Emery

Publié le jeudi 18 janvier 2024 à 9:37 par Jean Chemarin
Le PSG n'a pas encore trouvé d'accord avec Warren Zaïre-Emery pour la prolongation de son contrat actuel, qui expire en 2025. Mais les discussions se poursuivent dans un climat serein, les deux parties ayant envie de continuer à travailler ensemble.
Le PSG n'a pas encore trouvé d'accord avec Warren Zaïre-Emery pour la prolongation de son contrat actuel, qui expire en 2025. Mais les discussions se poursuivent dans un climat serein, les deux parties ayant envie de continuer à travailler ensemble.

Cadre du PSG de Luis Enrique et international français A depuis peu, Warren Zaïre-Emery (17 ans) est un jeune homme heureux, à qui tout réussi. Posé et bien entouré, ce fan du PSG depuis toujours vit un rêve éveillé et entend bien s'inscrire dans la durée avec son club formateur. En fin de contrat en juin 2025, "WZE" discute ainsi depuis plusieurs mois avec le PSG pour prolonger son contrat. Des discussions menées par son célèbre agent Jorge Mendes avec Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG compte faire ce qu'il faut pour prolonger Zaïre-Emery

Dans son édition du jour, Le Parisien fait un point sur l'avancée du dossier et nous apprend qu'il n'y a pas encore d'accord total entre les parties, qui discutent d'un bail de longue durée. Il y a beaucoup d'argent en jeu, ce qui est logique vu le talent du joueur, qui est surveillé par tous les autres cadors européens. Le PSG est en tout cas déterminé à blinder son prodige et compte bien faire les efforts financiers nécessaires pour étendre son contrat sur plusieurs années. De son côté, Zaïre-Emery est très attaché au PSG et n'a jamais fait part de son envie d'aller voir ailleurs.

Pour des raisons administratives, le PSG ne pourra toutefois pas prolonger Warren Zaïre-Emery avant le 8 mars, date de son 18e anniversaire. Après cette date, il est fort probable que l'annonce de la prolongation du milieu parisien tombe rapidement. Dans sa récente tournée médiatique, Nasser Al-Khelaïfi confiait au Parisien rêver de voir Zaïre-Emery devenir le Steven Gerrard du PSG : « Warren doit devenir le Steven Gerrard du club. Il doit faire toute sa vie ici. Il vient d'ici, il aime le club. Il est là grâce au club. C'est un garçon génial. Son éducation, sa famille... Vraiment, j'aime beaucoup. Un exemple pour les jeunes. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee