Article 

Prolongation en approche pour Cavani

Publié le mercredi 19 avril 2017 à 12:05 par Philippe Goguet
Lié au PSG jusqu'en 2018, Edinson Cavani devrait voir sa prolongation de contrat avancer très prochainement. Son frère et agent a débarqué à Paris pour boucler le dossier.

Amorcées depuis des mois mais toujours pas conclues, les négociations pour la prolongation d'Edinson Cavani au PSG vont reprendre cette semaine et devraient enfin se boucler. L'attaquant uruguayen de 30 ans est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018 et les derniers détails concernant l'extension de son bail jusqu'en juin 2020 vont être discutés. Son frère et agent a débarqué à Paris il y a peu, bien déterminé à boucler le dossier, et le président Nasser Al-Khelaïfi a également pris la main du côté du club parisien.

Les deux parties sont d'accord depuis des mois concernant le gros des négociations, à savoir la durée du contrat et la rémunération du joueur. Les derniers détails à régler paraissent maigres mais ce sont pourtant eux qui retardent encore et toujours l'officialisation de la prolongation. Après les amendes pour les retards, la gestion de la communication et le statut fiscal du joueur, le journal L'Equipe annonçait il y a peu que c'est la révision de la prime d'éthique de Cavani qui était désormais à régler.

Les deux camps sont plutôt optimistes concernant la fin de l'histoire et Cavani devrait donc prolonger à Paris très prochainement, possiblement même dès cette semaine. En attendant, il a battu hier son record de buts en championnat sur une saison avec sa 30ème réalisation sur la pelouse de Metz.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 avril

dimanche 23 avril

samedi 22 avril

vendredi 21 avril

jeudi 20 avril

mercredi 19 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux