Article 

PSG/Inter annoncé cette semaine à Doha

Publié le mardi 10 novembre 2015 à 16:17 par Matthieu Hummel
Le match amical entre l'Inter Milan et le PSG qui doit se tenir durant la trêve hivernale va être annoncé en milieu de semaine à Doha selon la presse italienne.

Comme durant la précédente trêve hivernale, le PSG va affronter l'Inter Milan pour un match amical et la rencontre entre les deux clubs va être officialisée cette semaine à Doha par les organisateurs selon les informations de la presse italienne. Le PSG sera présent au Qatar pour son stage hivernal et cette rencontre clôturera ce voayge au pays de l'actionnaire majoritaire du club. Selon les derniers échos, elle devrait avoir lieu le 30 décembre prochain.

L'officialisation du match va se faire en présence de l'entraîneur de l'Inter Milan Roberto Mancini et c'est son absence à l'entraînement qui a mis la puce à l'oreille des journalistes italiens. Alors que son équipe est censée reprendre ce mardi, Mancini ne rentrera de Doha que jeudi ou vendredi, le temps de participer à cette présentation. Du côté du PSG, on ne sait pas encore qui représentera le club.

L'an passé, l'Inter Milan et le PSG s'étaient affrontés à Marrakech et les Parisiens avaient gagné 1-0 grâce à un but de Yohan Cabaye en deuxième période.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux