Article 

Quatre retours à l'entraînement collectif

Publié le lundi 4 novembre 2019 à 18:19 par Philippe Goguet
Jour de fête au PSG, pas moins de quatre joueurs ont fait leur retour lors de l'entraînement collectif du jour, à savoir Thiago Silva, Marco Verratti, Ander Herrera et même Thilo Kehrer.

Le PSG reprenait l'entraînement ce lundi après les deux jours de repos prévus par Thomas Tuchel avant et donc malgré la défaite à Dijon et plusieurs joueurs ont fait leur retour lors de la séance du jour. Malade en fin de semaine dernière et forfaiten Bourgogne, le capitaine Thiago Silva était notamment de retour comme attendu et tout indique qu'il pourra donc participer sans problème au match contre Bruges mercredi soir.

Absents vendredi soir après des petits pépins contractés rsepectivement au mollet et à la cheville, Marco Verratti et Ander Herrera ont également repris avec le reste du groupe. Signe de leur bonne forme, ils ont même participé à l'opposition de fin de séance et ils seront donc très probablement prêts pour le match PSG/Bruges. Le dernier joueur qui a fait son retour, à savoir Thilo Kehrer n'en est pas encore là. Pour sa première séance collective depuis pratiquement trois mois, l'Allemand n'a pas participé en intégralité mais c'est déjà un énorme pas en avant le concernant.

Il ne reste désormais plus que deux joueurs à l'infirmerie, à savoir Neymar et Thomas Meunier. Les deux devraient reprendre au cours des prochaines semaines. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux