Article 

Rabiot absent pour «raisons familiales» selon Tuchel

Publié le lundi 3 décembre 2018 à 0:15 par Philippe Goguet
Absent à Bordeaux quelques jours après avoir été remplaçant face à Liverpool, Adrien Rabiot a loupé le match pour cause de «raisons familiales» selon Tuchel.

Déjà évoqué hors du groupe mercredi soir avant PSG/Liverpool alors qu'il sera finalement remplaçant et va entrer en jeu pour les dernières minutes, Adrien Rabiot n'était en revanche pas sur la feuille de match ce dimanche soir à Bordeaux alors qu'il était annoncé titulaire par la presse du jour. Alors qu'il a une nouvelle fois été annoncé qu'il n'était pas retenu car mis à l'écart, d'autres sources ont évoqué des raisons familiales pour justifier l'absence du milieu de 23 ans.

Avant d'être absent en Gironde ce dimanche, Rabiot n'avait pas participé non plus à l'entraînement de veille de match et il n'avait pas fait le déplacement. Interrogé en conférence de presse, Thomas Tuchel a confirmé la raison de l'absence du joueur : «C'était personnel, il était absent pour des raisons familiales.» Pas de sanction donc, au moins pour la version officielle.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux