Article 

Rabiot, Marquinhos et Pastore absents de l'entraînement

Publié le jeudi 8 mars 2018 à 20:40 par Philippe Goguet
Après un jour de repos, le PSG a repris l'entraînement et trois joueurs étaient manquants : Adrien Rabiot, Marquinhos et Javier Pastore.

Les joueurs d'Unai Emery ont bénéficié d'un jour de repos après l'élimination contre le Real Madrid et ils ont donc repris le chemin de l'entraînement ce jeudi à l'avant-veille d'un PSG/Metz qui marquera le retour aux compétitions domestiques. Trois joueurs n'étaient pas présents avec leurs partenaires du côté du Camp des Loges, à savoir Marquinhos, Adrien Rabiot et Javier Pastore. Papa pour la deuxième fois ce mercredi, l'Argentin a plus probablement été laissé libre qu'autre chose.

Concernant l'absence des deux autres joueurs, elle est moins facilement explicable. Blessé à la cuisse avant PSG/Real Madrid, Marquinhos avait fait son retour à l'entraînement plusieurs jours avant le match et il avait ensuite disputé toute la partie. Concernant Adrien Rabiot, cette absence est également imprévue alors qu'aucun pépin physique n'a été annoncé après PSG/Real. Du côté des bonnes nouvelles, il faut noter la présence de Kylian Mbappé malgré sa cheville qui l'handicape depuis un mois environ. Après avoir passé de nouveaux examens médicaux mercredi, il semble malgré tout bon pour le service.

A l'exception de Neymar qui sera absent pour un mois et demi au minimum, il est encore trop tôt pour affirmer que ces trois joueurs ne seront pas présents samedi après-midi pour défier le FC Metz (17h). Unai Emery est attendu ce vendredi à 13h30 devant la presse et il doit donner des nouvelles de l'infirmerie à cette occasion.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux