Article 

Rabiot moins chaud pour prolonger après l'épisode du Vélodrome (RMC)

Publié le jeudi 22 novembre 2018 à 20:55 par Philippe Goguet
Nouveau rebondissement dans le dossier Rabiot, le milieu de terrain serait désormais moins enclin à prolonger après que Thomas Tuchel l'ait envoyé sur le banc de touche à Marseille selon RMC. Sa baisse de temps de jeu ne passe pas vraiment.

L'éventuelle prolongation de contrat d'Adrien Rabiot au PSG est un feuilleton dont la plupart des supporters se passerait bien (NDLR : et la rédaction de CulturePSG encore plus) et un nouvel épisode rocambolesque est raconté par RMC. Selon cette source, la punition infligée par Thomas Tuchel au milieu français lors du match à Marseille n'est pas vraiment passée, le joueur étant depuis remplaçant après avoir été en retard lors de la causerie d'avant-match.

Alors que tout semblait réglé pour que le milieu de 23 ans prolonge enfin à Paris son contrat s'achevant actuellement en juin 2019, même son entourage confirmant la tendance, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Même si Rabiot a rejoué depuis, débutant d'ailleurs le dernier match à Monaco, sa relation avec Thomas Tuchel n'est plus aussi bonne. Et ce qui était jusque-là un point en faveur du club parisien l'est désormais beaucoup moins dans ce dossier...

Du côté de la presse espagnole du jour, on se délecte en tout cas des révélations du journal Le Parisien de la veille annonçant que le PSG craignait désormais fortement un départ en fin de contrat, une décision qui rapprocherait Rabiot de Barcelone pour les médias catalans. Du côté de l'Italie, c'est désormais du côté de l'AS Rome que le nom de Rabiot est prononcé. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee