Article 

Rabiot repousse son éventuelle prolongation à la fin de saison

Publié le mardi 14 février 2017 à 0:09 par Philippe Goguet
Alors que le PSG souhaite prolonger son contrat, Adrien Rabiot a repoussé les négociations à la fin de la saison, estimant que ce n'était pas le moment.

A l'automne dernier, Patrick Kluivert révélait lors d'une interview accordée au JDD son envie de prolonger le contrat d'Adrien Rabiot, le jeune milieu défensif n'étant lié à son club formateur que jusqu'en 2019. Dans les colonnes du Figaro, le joueur a répondu à cette volonté de prolonger et il a temporisé : «Très sincèrement, je n’ai pas envie de me précipiter, de me prendre la tête avec ça. Je suis sous contrat jusqu’en 2019, ce n’est pas urgent. Je préfère rester concentré sur le football. On aura le temps d’en reparler à la fin de la saison.»

Rabiot a également apporté quelques précisions sur cette volonté : «Le club est au courant. Ils (les dirigeants) essaient de se protéger, de prolonger le maximum de joueurs et je les comprends. Je sais qu’ils comptent beaucoup sur moi, que je fais partie d’un groupe de jeunes joueurs avec qui on peut former un nouveau noyau pour le futur. C’est important pour eux car j’ai une image forte. Mais moi, je préfère me concentrer sur ce qui arrive.»

Du côté du milieu relayeur de 21 ans, on met notamment en avant les échéances sportives de la fin de la saison : «On a une fin de saison assez importante avec la Ligue des champions mais aussi avec le championnat, qui n’est pas gagné. Depuis le début de saison, je n’ai pas fait attention à ça et ça s’est très bien passé donc je préfère continuer comme ça jusqu’à la fin et on verra après.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 avril

dimanche 23 avril

samedi 22 avril

vendredi 21 avril

jeudi 20 avril

mercredi 19 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux