Article 

Rabiot s'est entraîné avec la réserve dimanche (L'E)

Publié le lundi 21 janvier 2019 à 8:29 par Jean Chemarin
Pour la deuxième fois en trois jours, Adrien Rabiot s'est entraîné avec la réserve du PSG dimanche selon L'Equipe. Il pourrait de nouveau le faire ce lundi.

La rétrogradation d'Adrien Rabiot se poursuit. Officiellement envoyé en réserve vendredi pour se remettre à niveau physiquement selon le club, lui qui avait raté quelques séances pour des raisons familiales, le "Duc" s'est de nouveau entraîné avec la réserve parisienne dimanche, alors que celle-ci revenait d'une défaite 4-0 à Vannes et que l'équipe première était au repos après son large succès 9-0 face à Guingamp.

Théoriquement, Rabiot est censé retrouver le chemin de l'entraînement avec le groupe pro ce lundi voire ce mardi, mais aux dernières nouvelles, L'Equipe croit savoir qu'il devrait de nouveau s'entraîner avec la réserve parisienne aujourd'hui. Une manière pour le club de le forcer à partir cet hiver ? Si cette mise à l'écart se poursuivait, Rabiot pourrait en tout cas donner une tournure juridique à l'affaire, la charte du football français interdisant qu'elle dure plus de quelques séances.

Nous n'en sommes pas encore là et ce début de semaine devrait nous permettre d'en savoir plus, en fonction de l'équipe avec laquelle Rabiot s'entraîne. Une semaine qui s'annonce en tout cas cruciale pour son avenir puisque le Barça lui a fixé un ultimatum selon la presse catalane en lui demandant de se prononcer sur son prochain choix de carrière cette semaine. S'il ne le fait pas, le Barça menacerait d'abandonner son recrutement, qui concerne l'été prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux