Article 

Rabiot : «Si je pouvais jouer, bien sûr que je le ferais»

Publié le jeudi 14 mars 2019 à 20:18 par Philippe Goguet
Après des mois de silence, Adrien Rabiot s'est rapidement confié au micro d'Infosport+ ce jeudi, il revient notamment sur l'élimination en Ligue des Champions et sur sa situation particulière.

Trois mois après son dernier match sous les couleurs du PSG sur la pelouse de l'Etoile Rouge de Belgrade (4-1), Adrien Rabiot est sorti de son silence au micro d'Infosport+ ce jeudi à la sortie du camp d'entraînement du club. Celui dont le départ est annoncé en fin de saison s'est confié sur sa situation particulière, lui qui est privé de match : « C'est absurde mais ce n'est pas moi qui ai choisi cette situation-là. Moi, je suis à la disposition du club, je suis en plein forme, tout va bien. Si je pouvais jouer, bien sûr que je le ferais, mais la direction en décide autrement. »

Il y a quelques jours, le milieu de 23 ans était subitement revenu dans l'actualité quand des images de lui en boîte de nuit après la défaite face à Manchester United étaient apparues sur les réseaux sociaux. S'il n'est pas revenu sur cet épisode qu'Antero Henrique avait commenté de façon très dure, il a en revanche débriefé la défaite parisienne : « J'ai mal vécu cette élimination bien sûr, dans le sens où je suis toujours un joueur du club malgré ce qu'on peut dire. Je suis toujours sous contrat et avec mes coéquipiers. Bien sûr que c'est très décevant encore une fois, parce que n'est pas la première que ça arrive. »

Concernant l'avenir, Rabiot ne va en revanche rien dire.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux