Article 

Pas de retour à l'entraînement anticipé pour les joueurs du PSG

Publié le mardi 8 août 2017 à 12:57 (mis à jour à 15:34) par Philippe Goguet
Initialement prévue mercredi matin, la reprise de l'entraînement a finalement été avancée à ce mardi après-midi du côté du PSG.

Après la victoire contre Amiens ce samedi après-midi puis le petit match d'entraînement contre la réserve le dimanche matin pour ceux qui n'avaient pas beaucoup joué la veille, les joueurs du PSG avaient initialement hérité de deux jours et demi de repos, la reprise de l'entraînement étant fixée par Unai Emery au mercredi matin. Les plans de l'entraîneur parisien ont finalement changé puisque la reprise a été avancée à ce mardi après-midi selon Le Parisien.

La raison de ce soudain changement d'horaire n'est pas connue pour l'heure mais cela bouleverse les plans de nombreux joueurs parisiens qui n'avaient pas hésité à partir loin pour ce week-end décalé. Si le passage de Neymar à Saint-Tropez est vite devenu un événement médiatique d'importance sur la Côte d'Azur, le Brésilien n'est pas le seul à être parti loin de Paris pour ces deux jours de repos. Des joueurs parisiens ont ainsi été vus du côté de Marbella (Espagne) ou de Mikonos (Grèce) et tout ce petit monde doit désormais rentrer plus tôt. Dans le cas de Neymar, ce retour se fera en hélicoptère selon Le Parisien...

[MAJ 15h35] Le Parisien fait finalement machine arrière, l'entraînement ne reprendra bien que demain matin.



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux