Article 

Retour à l'entraînement pour les Parisiens

Publié le dimanche 10 mars 2019 à 10:48 par Philippe Goguet
Après trois jours de vacances (qu'ils ont assurément bien méritées), les Parisiens font leur retour à l'entraînement ce dimanche.

Après la grande débandade de mercredi soir, le groupe du PSG fait son retour à l'entraînement ce dimanche. Alors qu'une séance était initialement prévue pour le lendemain du match face à Manchester United (1-3), l'entraîneur Thomas Tuchel l'avait finalement annulée et, sachant que deux jours de repos étaient déjà au programme suite à l'annulation du Nantes/PSG de ce week-end, les Parisiens vont donc se retrouver ce dimanche après-midi après trois jours de repos. A l'exception de Neymar, toujours en convalescence, c'est un groupe parisien pratiquement au complet qui est attendu cet après-midi.

Quelques uns des joueurs parisiens ont quitté la région parisienne durant ces tristes jours post-défaite. Kurzawa est même parti jusqu'à Dubaï dans les heures qui ont suivi la déroute tandis qu'Areola est allé à Londres mais la plupart son restés à Paris. Ils ont évité de se montrer, bien conscients qu'il aurait pu leur être rappelé par des supporters en colère leur terrible contre-performance de mercredi soir. Comme le révèle Le Parisien, Gianluigi Buffon n'est par exemple pas sorti de son appartement parisien depuis la défaite dans laquelle il porte une grosse responsabilité.

Alors que le lieu de cette reprise reste flou, des rumeurs évoquant un possible entraînement au Parc des Princes, les joueurs parisiens vont donc s'expliquer pour la première fois depuis l'après-match de mercredi. Un moment qui promet beaucoup, notamment après les déclarations de Kimpembe expliquant que lui et ses partenaires ont fait preuve de suffisance. Il faudra aussi, au bout d'un moment, se tourner vers le Dijon/PSG de mardi soir...

Match lié 


News 

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux