Article 

Retour fin juillet pour les Sud-Américains du PSG

Publié le mercredi 17 juillet 2019 à 13:37 par Philippe Goguet
Actuellement en vacances, les très nombreux Sud-Américains du PSG vont faire leur retour autour du 31 juillet a annoncé Thomas Tuchel ce mardi soir à Dresde.

Le PSG était ce mardi soir à Dresde pour un match amical gagné haut la main (6-1) mais l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'a pas évoqué que le match ou les joueurs présents après la rencontre, loin de là. Outre le mercato et le cas de Neymar, l'entraîneur parisien a rapidement parlé de la préparation d'avant-saison au micro du journal Le Parisien : « Beaucoup de joueurs sont déjà là, contrairement à la même époque, la saison passée. Nous avons un programme de reprise avec tous les joueurs. »

Le coach a aussi indiqué que « les internationaux brésiliens seront de retour avec nous le 31 juillet en Chine. Cavani un peu plus tôt. » Cela signifie donc que Thiago Silva, Marquinhos, Paredes et Di Maria sont encore en vacances pour deux semaines, eux qui ont terminé leur saison le 6 et le 7 juillet dernier avec la petite et la grande finale de la Copa America 2019. Sorti de la CAN à la même date, Choupo-Moting est probablement aussi concerné par cette date de retour. Eliminé dès le 29 juin de la Copa America avec l'Uruguay, Cavani pourrait quant à lui pratiquement être là dès le départ en Chine du PSG le 23 juillet prochain.

Neymar devrait aussi être du voyage en Chine comme l'a expliqué le média brésilien UOL hier, avec une participation possible aux matches amicaux sur place. Quant à Thomas Tuchel, il a expliqué qu'il ne va « pas (s)e prendre la tête avec ça. Si Neymar est là, il est là. Mais ce n'est pas une situation difficile. » L'an passé, Tuchel avait récupéré pas moins de quatre joueurs le 7 août tandis que sa seconde recrue après Buffon, à savoir Thilo Kehrer, était arrivé seulement le 16...

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

lundi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux